Retours et remboursements
Gosselin tient à ce que vous soyez entièrement satisfait de vos achats. Si, pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez retourner ou échanger un article, nous le ferons avec plaisir, dans les délais mentionnés ci-après. Cela fait partie de la garantie de satisfaction de Gosselin.
Politique concernant les retours et remboursements
Période de délai pour un retour ou un remboursement:
- Pour toute autre marchandise: 14 jours suivants la date d’achat.
- Pour les achats en ligne, le délai commence à la date où les articles ont été livrés.
Toute réclamation, pour un article manquant ou reçu brisé ou non fonctionnel, doit être faite à l’intérieur d’un délai de deux (2) jours suivant la réception de la marchandise.
- Toutes marchandises retournées doivent l’être à l’état neuf, dans son emballage d’origine et avec tous les accessoires et manuels qui l’accompagnaient.
- La marchandise retournée doit être inspectée par un conseiller de Gosselin avant remboursement.
- Gosselin se réserve le droit de facturer tout objet manquant, brisé ou endommagé.
- Les articles retournés doivent être accompagnés de la facture originale.
- Le remboursement se fait selon la même méthode de paiement utilisée lors de l’achat.
Comment retourner un produit
- Vous pouvez retourner, échanger un article en vous présentant dans le magasin Gosselin de votre choix avec votre facture originale reçue en magasin (ou par courriel pour les commandes web), une pièce d’identité, ainsi que la carte de crédit utilisée pour compléter votre achat.
- Si votre achat a été fait en ligne, vous pouvez aussi retourner un article en communiquant avec le Service d'assistance Gosselin.
Dès que nous aurons reçu et inspecté le produit retourné, nous émettrons votre remboursement et vous enverrons un courriel de confirmation.
Problèmes techniques avec votre nouveau produit
Si vous éprouvez des difficultés avec votre nouveau produit, communiquez avec le Service d'assistance Gosselin avant de demander un retour.